Abscess - Abcèshttps://fr.wikipedia.org/wiki/Abcès
Abcès (Abscess) est une collection de pus qui s’est accumulée dans les tissus du corps. Les signes et symptômes des abcès comprennent une rougeur, une douleur, une chaleur et un gonflement. Le gonflement peut donner l’impression d’être rempli de liquide lorsqu’on appuie dessus. La zone de rougeur s’étend souvent au-delà de la zone de gonflement.

Elles sont généralement causées par une infection bactérienne. La bactérie la plus courante est le Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline. Le diagnostic d'un abcès cutané est généralement posé en fonction de son apparence et est confirmé en l'ouvrant. L'imagerie échographique peut être utile dans les cas où le diagnostic n'est pas clair. Dans les abcès autour de l'anus, la tomodensitométrie (TDM) peut être importante pour rechercher une infection plus profonde.

Le traitement standard de la plupart des abcès de la peau ou des tissus mous consiste à l'ouvrir et à le drainer tout en utilisant des antibiotiques. Aspirer le pus avec une aiguille n’est souvent pas suffisant.

Les abcès cutanés sont fréquents et sont devenus plus fréquents ces dernières années. Les facteurs de risque comprennent la consommation de drogues par voie intraveineuse, avec des taux pouvant atteindre 65 % parmi les utilisateurs. En 2005 aux États-Unis, 3,2 millions de personnes se sont rendues aux urgences pour un abcès. En Australie, environ 13 000 personnes ont été hospitalisées en 2008 pour cette maladie.

Traitement
Traiter les abcès avec des médicaments en vente libre est difficile dans la plupart des cas. Si des symptômes tels que fièvre et frissons apparaissent sur tout le corps, veuillez consulter un médecin dès que possible.

☆ Dans les résultats du Stiftung Warentest 2022 en Allemagne, la satisfaction des consommateurs avec ModelDerm n'était que légèrement inférieure à celle des consultations de télémédecine payantes.
  • inflamed epidermal cyst. La tache noire est liée au kyste sous-jacent.
  • Dans ce cas de gonflement des joues, il faut également envisager la possibilité d'un kyste épidermique.
  • Une forme grave de Abcès (Abscess) peut laisser une cicatrice. Un érythème minime autour de la lésion indique que l’infection est en état de résolution.
  • Abcès (Abscess) ― cinq jours après l'incision et le drainage
  • Le point noir en haut de l'ébullition suggère un epidermal cyst.
References Current Treatment Options for Acute Skin and Skin-structure Infections 30957166 
NIH
De nombreuses personnes se rendent aux urgences pour des infections cutanées causées par des bactéries. Staphylococcus aureus est le principal germe à l'origine de ces infections, et il devient de plus en plus difficile à traiter en raison de l'émergence de community-associated methicillin-resistant Staphylococcus aureus (MRSA) .
Acute bacterial skin and skin-structure infections are a common reason for seeking care at acute healthcare facilities, including emergency departments. Staphylococcus aureus is the most common organism associated with these infections, and the emergence of community-associated methicillin-resistant Staphylococcus aureus (MRSA) has represented a considerable challenge in their treatment.
 Prevalence and Therapies of Antibiotic-Resistance in Staphylococcus aureus 32257966 
NIH
Staphylococcus aureus peut être divisé en deux types en fonction de leur réponse aux antibiotiques : methicillin-sensitive Staphylococcus aureus (MSSA) and methicillin-resistant Staphylococcus aureus (MRSA) . Au cours des dernières décennies, en raison de l’évolution bactérienne et de la surutilisation des antibiotiques, la résistance des S. Aureus aux médicaments a augmenté, entraînant une augmentation mondiale des taux d’infection MRSA.
According to the sensitivity to antibiotic drugs, S. aureus can be divided into methicillin-sensitive Staphylococcus aureus (MSSA) and methicillin-resistant Staphylococcus aureus (MRSA). In recent decades, due to the evolution of bacteria and the abuse of antibiotics, the drug resistance of S. aureus has gradually increased, the infection rate of MRSA has increased worldwide.
 Treatment of severe skin and soft tissue infections: a review 29278528 
NIH
To review the salient features of the management of severe skin and soft tissue infections (SSTIs), including toxic shock syndrome, myonecrosis/gas gangrene, and necrotizing fasciitis.